12A route de Baerenthal, 57230 Philippsbourg
06 03 28 31 89
Le Mercredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Le Jeudi de 8h30 à 12h. Le Vendredi de 9h à 17h. Le Samedi de 9h à 12h.
Do-Shiatsu, Praticienne en Shiatsu à Philippsbourg
 
Do-Shiatsu, Praticienne en Shiatsu à Philippsbourg

Méditation à proximité de Goetzenbruck (57620)

Praticien en Méditation proche de Goetzenbruck

Je pratique les techniques de méditation mais aussi shiatsu ou massage thaï. A proximité d'Haguenau, Sarreguemines, Schiltigheim, mon cabinet de méditation se situe au 12A route de Baerenthal à Philippsbourg. J'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations en EHPAD, en cabinet ou encore en entreprise.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Les techniques de méditation dissipent les troubles et les tensions. Un praticien en Méditation invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter FRANCOISE VOGT, méditation

FRANCOISE VOGT, Méditation à Goetzenbruck

Envoyé !

Erreur serveur

FRANCOISE VOGT, praticien en Méditation à proximité Goetzenbruck

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Ingwiller, Gundershoffen, Bitche, Lemberg, Gumbrechtshoffen, Wimmenau.

La ville de Goetzenbruck, de code postal 57620, appartient au département Moselle et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 1699 habitants. Sarreguemines, Saverne, Haguenau, Sarrebourg ou encore Stiring-Wendel entourent Goetzenbruck.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.